Quelques explications sur la pratique de la fellation

C’est avec votre sexologue que vous pouvez avoir une conversation ouverte au sujet du sexe. Sur cet article, nous allons parler de la fellation.

Qu’est-ce qu’une fellation ?

La fellation est une sorte de pratique sexuelle entre les couples mariés, il est inutile de songer à ce genre de pratique si on n’est pas sortie ensemble durant des années. Puisque les deux acteurs se connaissent si bien, ils sont libres dans leur vie privée de consacrer du temps aux diverses pratiques sexuelles. Il s’agit de sucer son partenaire jusqu’à l’éjaculation. Cette pratique se fait entre la coupe hétéro ou homo. C’est la bouche qui joue le premier rôle et elle saura donner du plaisir et se faire plaisir à deux.

Technique de fellation

Rassurez-vous, dans la pratique sexuelle, il n’y a pas de code de réussite parce que chaque couple agit suivant ses intuitions. Par contre, les règles de base sont toujours présentes. Quand on prévoit une pratique sexuelle différente de l’habitude comme la missionnaire et les autres, on devrait avoir cette envie de le faire. Pour cette séance de fellation, il faut que le sexe soit plus propre, et de préférence, se dépiler. Il n’y a pas de forcing, les deux en ont envie. Et sachez que le pénis est un organe très sensible donc il ne faut pas en abuser. Il faut y aller avec délicatesse. Les dents peuvent gêner son partenaire, il suffit d’utiliser les lèvres et de la langue douce et chaude.

Et enfin, pour monter le plaisir avec la fellation

Le plaisir, à la suite d'une fellation, est un peu particulier. Il faut bien se concentrer sur ce que l’on fait et jouer avec la langue et la salive. On peut le lécher ou mettre de la glace ou du chocolat sur le pénis, mais on peut aussi jouer avec des épices. On peut faire le va-et-vient du pénis dans la bouche en le pressant un peu plus sur les lèvres et le caressant avec la langue, et si on est entrainé, on peut enfoncer le sexe jusqu’au fond de la gorge.